![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Meme pas envie d'en faire avec tout mes problèmes
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Eh, oh, c'est fini oui ?
Lorsque Marseillais est passé host tu n'as plus déconnecté si mes souvenirs sont bons et c'est ce pauvre pedro qui a eu des problèmes. Finalement il n'y eu que cette semaine de concernée et je suis confiant dans le retour à la normale. Deuzio: jouez au lieu de raler, pleurer et bougonner! Si il y a des blocs soi-disant "éternels" c'est par le manque de prospective, et d'inventivité diplomatique et guerrière, remplacés par du ralage-dans-son-coin. Par la peur de la gloire, du risque, par la peur de vexer... Comé joue bien, voilà tout. Quand je pense à ce pauvre Elvis, isolé dans sa toundra miséreuse, qui n'est pas venu se plaindre UNE fois ! Voilà un joueur. Tertio: moi, je m'éclate Quatro: oui je donnes des leçons et alors ? ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Euh aucun problème, aucun problème, je deco pas car on déco avant moi, j'ai des désynchro après 5 minutes de jeux, je combat des révoltes invisibles, j'ai des révoltes que je fais disparaitre qui continue malgrès que je les vois plus.
Lors des guerres quand je fais retraite, mon armé continue le combat malgrès tout pendant qu'elle retraite, alors pour faire une guerre contre des humains dans ces conditions... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Merci... S'il y a des blocs "éternels" ce n'est pas qu'à cause d'un manque de prospective, et d'inventivité diplomatique et guerrière. C'est surtout à cause de réflexes, de mentalités qui ne sont pas en phase avec l'époque du jeu voilà tout. Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Merci, merci ![]() Toulouse - Marseille: 2 - 1 ![]() Dernière modification par Danton ; 15/09/2007 à 20h21. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
LENS - NANCY : 1- 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci Danton de ce petit rappel nécessaire
![]() Et puis, vous êtes bien gentils d'accuser l'Autriche de rompre ses pactes, mais bon a l'époque c'était qui le grand perdant ? La Pologne, qui n'a jamais signer de pacte avec l'Autriche, tandis que Frise et Venise voulait juste la paix pour se developper tranquillement. Par contre que ça laisse l'Autriche sans autre cible que la France où la Pologne, ça.. Mais bon comme le dis marco, le plus important c'est de s'amuser a jouer a EU3 et pas de se prendre la tête a savoir qui a raison ou qui a tord !
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Est ce qu'il serait possible à mes alliés de venir sur msn à 19h ou 19h30 ?
Je pense qu'une petite discussion s'impose. J'en profite au passage pour remercier nos adversaires de nous avoir brillament éclairé sur leurs intentions ![]() ![]()
|