![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Comment ça c'est n'importe quoi??
C'est pas ma faute à moi, si quand je donne ma langue au chat, je vois les autres, tout prêts à se jeter sur moi, et que mon subconsicent il pue sa mère aussi.....
|
|||
|
|||
au lieu de "rentrer en france" j'aurais mis "tré-ren au quartier" (sous reserve d'acceptation de l'académie)
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est du ... Ar Sparfell tout craché
Tu fais des rêves bizarre et originaux toi . Sinon
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais on va dire que non. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
ouech je vais te marrave ta te-tê toi ! t'aurais pu choisir un autre prenom que Christian !
ouech je sais pas moi jean pierre, michel enfin un autre prenom de bouffon quoi ! parce que christian c'est le prenom de mon pu**** de fuc* de mon ex ( qui a fait bobo a mon ptit coeur )! P.S : j'espere que personne ne s'appelle jean Pierre ou Michel sur le forum (smiley archaïque...)
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
|
||||
|
||||
![]() Arounet : au lieu qu'un rêve ne serait-ce pas plutôt un vieux fantasme que tu nous as, certes, fort bien narré ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Non, mon fanstasme, ça seraitp lutôt de coucher tout court. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|