![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'imagine aussi la réactiond e la fille!! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En français s'il te plaît
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Elle est bien bbonne celle-là ![]() J'imaginerais bien aussi la réaction de la fille si il y avait une traduction de cet article ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En gros (si j'ai bien compris
![]() ![]() Je me disais que j'avais déjà vu ça mais en fait c'est dans le "bâtard de Kosigan" une campagne de NWN ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hé ben, c'est pas gagné dans la famille
![]() Le père fréquente les prostituées et la fille en est une... Et la mère? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Diap, c'est l'histoire d'un gars qui va tranquillement en voyage au sud d'israel, et le soir, dans sa chambre d'hôtel, plutôt que de prendre un somniphère, bhein il commande une pute à une agence. Et c'est sa fille qui s'est pointée. ![]() Le bon point, c'est qu'ils se tiennent suffisamment l'un l'autre pour que la mère/la femme ne sache rien. ![]() ![]()
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 05/09/2007 à 22h49. |
|
||||
|
||||
![]()
Il s'en est rendu compte après avoir consonmé ?
![]() Non parce qu'il avait payé après tout. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mort-de-Rire
![]() ![]() |
![]() |
|
|