![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je pense que ça ne servirait pas à grand chose de faire plus d'une sessions : on peut enchainer une partie en vitesse 4 pour avancer dans le calendrier, avec deux saves/rehost :
-une au départ -une vers la fin quand le jeu est bien chargé. pour Magna Mundi, je crois qu'on est obligé de commencer en 1453 aussi |
|
|
|||
|
|||
|
C'est quoi la difference entre une GPO et une PPO?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Premier Président Ouzbekistaniais = PPO
|
||||
|
||||
|
ne pas oublier de faire un test de non-régression sur la vanilla, après...
![]() et non marseillais on ne fait pas d'install la veille d'une session si demain tu n'arrives pas à rejoindre, tu auras gagné ton boulet d'or hebdomadaire
|
||||
|
||||
|
Non j'ai installé le truc et j'ai vu qu'il y avait des scenars.
J'ai aussi vu de magnifiques events qui font particulièrement plaisir mais c'était avec la France . Je dis ça car les concepteurs précisent qu'ils ont modifié les choses de manière a ce que les différences soient plus marquées entre gros et petits, contrairement à ce que fait le jeu de base.Et je confirme qu'on aurait pu tester ce soir . Le mod ne s'intalle pas du tout sur d'anciens répertoires/fichiers du jeu. On peut sans difficulté et tout simplement choisir entre la vanilla ou le mod lors du lancement.Résultat on ne fait rien ce soir et je m'emmerde
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je vote pour un test mais sur une seule session. A+
|
||||
|
||||
|
Mais de toute façon si on est 4-5-6 pour le test, même si 2 veulent arrêter après une session ce n'est pas un problème. Non ?
|
||||
|
||||
|
ok ok ok une seule session
Oui alors pour la langue MMIV c'est en anglais. ça ne m'avait pas frappé vu que j'ai installé le jeu en anglais, à cause des traductions foireuse genre j'ai utilisé google translator (ex: "proche" pour fermer la fenêtre dans une grande traduction de "close" ... )Pour la stabilité c'est peut etre mieux d'avoir la version de base en anglais
|
||||
|
||||
|
GPO : "Grand partie en ligne"
![]() PPO : "petite ... ... ..."
|