![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel smaïlé préférez-vous? | |||
Le magnifique smaïlé ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
29 | 53,70% |
L'horrible bidule ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
28 | 51,85% |
Sondage à choix multiple Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Quel smaïlé préférez-vous voir apparaître dans la petite boiboîte à côté de l'endroit où vous rédigez ( sauf yboom) vos messages?
Le magnifique, innénarrable, ùmusclé, sexy, au poil lustré, à la vessie forte, au regard fier, à l'intelligeance persente samïlé ![]() Ou le nullissime, sous développé, sous produit d'une sous culture américanophile dégénérée et hautaine, l'animation ridicule et équivoque ![]() ???
|
||||
|
||||
![]()
J'ai voté pour les deux car les smileys sont oeuvres de Dieu, et Dieu n'est qu'Amour total et indifférencié.
![]() :fait bien avancer le débat:
|
||||
|
||||
![]()
moi je prefere l'horrible bidule - il fait des notes de musique- je trouve l'autre archaique... kelk'un pourait-il me dire une bonne fois pour toute comment on fait les tremas ???
![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ca t'apprendra à avoir des goûts bizarres en matière de smaïlé..... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Question délicate, qui m'a vu longtemps hésiter...
![]() Finalement, je vote comme mt pour l'horrible bidule parce qu'il fait de la musique, et aussi parce qu'il me semble que le présentation arounesque est un brin tendancieuse ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Enfin, c'est ce que dit Hugues Aufray. "C'est un fameux tréma, fin comme un oiseau, hisse et ho" ![]() (Non, Mounette, je mens : tu fais shift et ^, tu relâches les deux touches et tu tapes la lettre) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors nous, notre position est connue au SGUEG, FUV, SPLIT. Et on dénonce cette volonté administrative de corrompre la lutte et de vouloir nier le grand mouvement de protestation d'hier qui a réuni près d'un million de forumeurs selon nos chiffres.
![]() Le SGUEG, la FUV et le SPLIT appellent à un vote ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui...oui...ouiiiiiiiiiiiii je vous recois !! Nous sommes donc ici en direct de Franconaute pour le match de l'année, la rencontre du siècle, ze battle of ze smaïlé, el disputado del sifflotador...
Le match est actuellement très serré puisque nous en sommes a une égalité parfaite avec le même nombre de voix de part et d'autres ![]() _ à ma gauche un smaîlé triste, terne, sans avenir condamné a un immobilisme affligeant juqu'à l'éternité (ou tout du moins la prochaine scission ![]() ![]() _ à ma droite le joyeux, l'illuminé, le VIVANT smiley siffleur. Celui qui nous fait lever le matin de bonne humeur, celui qui bouge, celui qui nous montre le chemin ![]() Alors je dis NaN ![]() ![]() NAN à l'immobilisme, NAN au poil lustré, NAN à la vessie forte ![]() L'unique et autenthique smilé siffleur reste et restera à sa place !!! Vive ![]() J'ai dit. :hypno: |
|
||||
|
||||
![]()
En tant que s'crétaire du parti socia..........liste
![]() ![]() Nous déplorons l'attitude du SGUEG qui fait preuve d'irresponsabilité, nous soupçonnons un coup médiatique de quelques gauchistes qui infiltrant de prestigieux organes de presse espèrent y semer le désordre et le Palpatisme, doctrine dont on connait bien le slogan guerrier : "Par Pérusse tu vaincras !" ![]() |
![]() |
|
|