![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Crénom, le vaillant pilote des forces irakienne que je suis a vraiment du mal contre les Mirages, portent bien leur nom, insaisissable.
![]() Ca va bien mieux contre les Meteor ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je débute mes expérimentations au niveau de l'assemblage de Korean War... Tel est mon choix. ![]() Grand Bousch-Truk de Première Classe moi vouloir être... ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Tu pilote quoi Fritounet?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Avec la chasse irakienne j'étais en http://en.wikipedia.org/wiki/Hawker_Hunter c'est tout juste si je devais pas descendre pour pousser
![]() Du coup j'ai demandé la nationalité egyptienne et me suis vengé d'un coup de missile en Mig21 ![]() Seul regret le canon 30MM n'a guère de balle, il faut tirer à coup sûr ce qui n'est pas évident derrière un mirage.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Un petit teasing...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est un bon début mais il ne faut pas vous enflammer, encore beaucoup de boulôt avant que tout ne fonctionne correctement. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis prêt à parier que tu l'as pas eu en dog, mais qu'il s'enfuyait...
Avec un K-13 de première génération (tu devais pas avoir mieux en 67), je vois pas comment c'est possible autrement! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui le http://en.wikipedia.org/wiki/Vympel_K-13 est assez.. heuu.. timide.
Il lui faut un grand boulevard pour pouvoir exprimer ses qualités de renifleurs, et encore, sur +/- 8 tirs j'ai touché 3 fois et ça n'a été fatal que 2 fois. ![]() Mais je m'améliore en dogfight, ici je l'ai eu d'une courte rafale quand il virait. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
[bourvil]
Il va beaucoup moins bien marcher maintenant! [/bourvil
|
||||
|
||||
![]()
Sur Combat Ace, j'ai appris que DBS 72 est aussi en refit!
![]()
|