![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
976 ...
faut que je bosse ma geekitude apparament ![]() ![]() ![]() ils ont zappé une question, "faite vous partie du forum franconaute" ( =+500pts) ![]() ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Et surtout:
Vous êtes membre d'un forum... de deux... de trois... de plus de 5... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() se qui n'est rien par rapport à toi ![]() ![]() ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
|||
|
|||
![]()
Votre fiche de geek
Votre score est de : 620 Vous faites partie des Dilettantes |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Votre fiche de geek
Votre score est de : 2816 Vous faites partie des Good Geeks Félicitations ! Bienvenue parmi les boutonneux bigleux à casquette à hélice ! ^^ Hum... Roliste, scientifique, ayant fait de l'info et passioné de SF, j'ai tout pour taper un bon score, mais la j'avoue que je mépate moi-meme.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() impressionnant!! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |