![]() |
Geek Test!
Sûrement déjà vu, mais ca fera pas de mal de le refaire, notamment pour tordre le cou aux rumeurs lafritienne concernant ma tête de geek! :lol:
http://patate.ressource-toi.org/~rst.../geek_test.asp J'ai fais 1033, je suis un reasonnable geek. :o: :siffle: |
708 :o:
Citation:
|
Rien que de reposter/refaire le test donne déjà une bonne indication sur le degré de geekitude :lol::mrgreen:
Edit : (bon, je l'ai refait :mrgreen:) Il y a des trucs que je ne comprends pas : en quoi posséder un bic à 4 couleurs fait de vous un geek ? :???: |
Citation:
Les Monty-python un truc de geek ? ça ne m'étonne pas :o: (en fait c'est du sous benny-hill prétentieux :tongue: ) |
1233 mais bon, dés que tu fais des jdr et que tu lis de la SF, tu fais monter ton score alors forcément... :chicos:
Je savais pas que s'intéresser à la chimie pouvait faire de moi un geek... je me rappelle des cours de 1ère S a construire des molécules avec les boules d'oxygène, de carbone , a monter des trucs pas possible et ensuite le plus drole.. Trouver le nom de la molécule... ... Ouais, remarque je comprends mieux mon score... :yeux: |
Bon et bien voilà ce que l'on dit de moi:
Votre fiche de geek Votre score est de : 1449 Vous faites partie des Reasonable Geeks :loose: :loose: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: |
Votre score est de : 350
Vous faites partie des Dilettantes Quelqu'un veut encore me traiter de geek pour voir ? :o: Coelio ? :o: |
1019.
|
Citation:
Massa incroyablement plus geek que moi... les réponses jdr comptent triples ou quoi ? :lol: |
Votre score est de : 798
Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03. |