![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Sesssion assez calme pour le portugal. La guerre commerciale fait rage j'ai grosso modo concetre mes forces sur 3centre comerciaux: amerique du sud, pakistan et chine. Les r"evenus commerciaux sont tres satisfesant je pense.
Point de vu technologique l'effort à été porté sur le commerce et le portugal est maintenant a la pointe de la technologique dans ce domaine et quasiment dans tout les autres. Point de vue investissement j'ai lancer la constrution de distilerie (2 ou 3 je sais plus) Point de vue conseilliers : le meilleur conseiller à rendu l'ame, j'ai mis la mains sur un explorateur spe colonisation +8% de reussite poure le remplacer. Pas trop mal ma fois. point sur les colonies : quelques revoltes de locaux retincent à payer l'impot mater de ci de la (une reduction d'impot et puis quoi encore!). Sinon le portugal possède maintenant une bonne base d'ile dans le pacifique jusqu'a hawai avec quelques colonies tranformée en villes. point sur la religion : quelques provinces d'ameriques du sud on pu entrendre raison et se sont convertie à la vraie foi catholique. (contrairement à certains hérétique qui controle actuellement le tombeau du christ) Sinon pour passer un peu le temps j'ai recruter un explorateur mais bon j'ai pas trouver grand chose. J'ai pas pu trouver notament le centre commercial du japon que je cherchais. Au final economique je fini à 1 duca derriere l'espagne. Je suis pas mécontent de moi. Voila un peu pres tout. |
|
|