![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Halala le championnat le plus ........ de l'Europe va redémarrer sur les chapeaux de roues avec et oui une équipe de merde en league des champions j'ai nommé MARSEILLE (sponsorisé par OM TV
![]() ![]() ![]() ![]() De toute façon quand on regarde le recrutement de Lyon on sait direct qui va gagner cette année même si je ne suis pas pour eux j aime bien regarder une équipe qui gagne ça change de Nantes ![]() ![]() Et maintenant on parle de Lens surement une des équipes qui fait partie du "mais qu'est ce qui foutent là eux" alors que chaque années petit à petit il avance dans le classement et pour peut-être finir premier ![]() ![]() PS:je sais pertinemment que ce post ne va pas plaire aux marseillais mais ça c'est fait exprès ![]() edit jmlo : en tout cas il ne me plait pas car : 1) je suis mauvais en orthographe 2) je suis fainéant je vais donc pas "m'amuser" à corriger tous tes posts , fait un effort... edit skem hé oui tous ceci ne s arrengeras avec le temps ![]()