![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
J'ai dis modification majeure, pas modification casse couille ![]() Les balises font parties de la dernière catégorie ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon je crois que c'est un moment historique, oui, car notre griffon nationale viens de faire une phrase quasiement jusqu'au bout de la ligne ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
que de belles histoires ...
![]() personellement je suis fidéle et je ne suis pas encore aller voir ailleur que franconaute (à par sur le forum de mon alliance sur fourmigration mais c'est tout) ![]() ![]() ps: akmar fait gaffe ils te font presque tous de la lèche ![]() ![]() ![]() ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
![]() |
|
|