![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Chaque forum à sa personnalité et c'est très bien ainsi, qu'il y ait des participants qui regrettent telle ou telle orientation c'est normal, au pire ils peuvent scisser
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
et hors de tout esprit revanchard ! je suis d'accord avec toi que des incompatibilités rendent utopique la réunion mais pourquoi pas un peu plus d'échanges d'un site à l'autre ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je reconnais bien volontiers que je suis subjectif , La kikoololisation de franconaute m'énervais quand j'étais modo , maintenant ça m'amuse même si de temps en temps le naturel refait surface...
|
|
|
||||
|
||||
|
Mouarf, la bonne vieille antienne de la réunion du QG et de Franconaute.
![]() ![]() Les deux forums, c'est pas comme les deux allemagne. Les réunir aujourd'hui, ça serait plutôt comme réunir aujourd'hui l'empire romain d'orient et l'empire romain d'occident, tout deux envahis par d'immondes barbares. ![]() ![]() ![]() Sinon, je trouve la situation très bien comme ça. Deux systèmes, deux forums. Point.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Moi j'aime trop le forum d'en face, et surtout certains des membres pardon, les plus influents, pour leur infliger notre présence.
|
||||
|
||||
|
Heu... Je crois que je suis content d'avoir zappé l'épisode QG
Texte Secret :
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() ![]() La soirée la plus quiiiitsch de l'année. ![]() ![]() Sinon, c'est marrant de voir comment un commentaire de griff resortant la vieille histoire de guèguerre des forums peut entraîner 60 messages de gars qui disent qu'il y en a marre de parler de ça, et qui en parlent en long, en large, et en ...euh..longueur. ![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation: