![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de me re-lancer dans une partie EU3 après l'installation de ce MOD : "Magna Mundi IV". Je pourrais donc vous donnez un avis plus éclairer après celle-ci. Toutefois le simple fait que je relance EU3 est un exploit car je dois confessé que je ne retrouvais pas la saveur de EU2. ...
![]() ************************************************** ******* Pourquoi ? et bien j'ai été alléché par la description faite par Ubik. La traduction de celle-ci est la suivante (les smileys, c'est un ajout de ma part):Centaine de nouveaux Events - Guerre de succession - "refonte" ![]() ![]() ![]() ![]() ************************************************** ******* Mais rendons hommage aux courageux pour tout le travail effectué !MAGNA MUNDI TEAM: Alvya, Dharper, Helius, Isca, Pierreluc, SharpAlignment, Ubik CONTRIBUTORS: Cagliostro, Daboese, Duke of Earl, Sakura, Zwackus (I know I am leaving out someone!). BETA TESTERS: All the team, but we test while listening to Isca singing… when he is not painting walls white. SPECIAL THANKS: Beavior, Nilmerf, 17Blue17 (this guy needs a medal as he was the first to point out the true path to solve the CTD bug in version III)