Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2007, 23h56
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Il est donc tout simplement temps de faire tomber les blocs.

Pour le 0 en politique c'est en effet un problème mais on sera sage et si il y a un repreneur on évitera d'allez taquiner le poisson le temps que la santé remonte.

Quant à sa politique de relations entre les différents pays on peut lui réexpliquer et même lui rapeller ses codes de communications secrets avec ses principaux alliés au besoin. ( Oui l'EUPE aime bien tout savoir.)

Entendons nous bien, j'aurais préferé allez botter le cul de la Chine moi même plutôt qu'il ne quitte la partie mais c'est la vie, la situation est loin d'être désesperée et pour moi c'est totalement similaire au départ des USA. (Le problème des points politiques en plus, évidemment)

J'ai entendu pas mal de monde sur des forums tels que JOL se plaindre qu'ils cherchaient un compte et que personne ne leur répondait, il suffit d'en trouver un de ceux-la motivé de lui expliquer la situation calmement et même si au final il y a une petite perte de qualité ou des petits changements le principal sera la pour l'équilibre de la partie.
Vieux 20/07/2007, 08h19
florian florian est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Mouais enfin attaquer un pays quand il vient de passer PNJ parce que il pourra plus répliquer, si ca c'est pas du grand n'importe quoi... Enfin puisque c'est comme ca que vous voulez que ca marche, c'est comme ca que ca va marcher.

Ca me lourde de plus en plus cette partie, je sens que je vais tout faire péter rapidos et me barrer.
Vieux 20/07/2007, 08h58
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Tu dis n'importe quoi là

Y a pas eu d'attaque sur la Chine parce qu'elle venait de passer PNJ.
C'est au contraire l'attaque qui a été un des déclencheurs du fait qu'il est passé PNJ...

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Vieux 20/07/2007, 08h59
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Je comprends parfaitement la Chine, les frappes comme ça, je deteste ça.

Dernière modification par Hikmet ; 20/07/2007 à 09h05.
Vieux 20/07/2007, 09h11
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Mouais enfin attaquer un pays quand il vient de passer PNJ parce que il pourra plus répliquer, si ca c'est pas du grand n'importe quoi... Enfin puisque c'est comme ca que vous voulez que ca marche, c'est comme ca que ca va marcher.

Ca me lourde de plus en plus cette partie, je sens que je vais tout faire péter rapidos et me barrer.
Collector, je ne sais pas ce qui ce passe, je m'invente une réalité et je fais exactement la même chose

Même chose pour au-dessus, courbons devant la Chine annonçons lui les cases sur lesquelles nous allons tirer et apellons toutes les flottes des shériffs alentours, c'est tellement plus intelligent.
On se demande à quoi sert l'espionnage dans le jeu à vous entendre. D'ailleurs on a l'air d'être les méchants quand au final on s'est lancé dans une opération qui au départ avait plus de chance de nous couter notre compte, mais bon le calimerotage apparemment continue.

Dernière modification par BoneyM ; 20/07/2007 à 09h13.
Vieux 20/07/2007, 09h14
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hikmet
Je comprends parfaitement la Chine, les frappes comme ça, je deteste ça.
Pas oublier qu'il y a eu des frappes "involontaires" de la Chine non plus.

Ceci dit nous glissons ici dans le méta jeu...

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Vieux 20/07/2007, 09h32
Franconaute

Par défaut

Je suis vraiment désolé de m'absenter pendant un peu plus de 48h et de ne pas suivre tout ce qui se passe. De l'extérieur c'est exactement cela que l'on comprend, apres tout il y a au moins 50 posts que je ne lis plus parce que les gens ne font presque que du trollage et n'avance jamais, la mort de 50 000 personnes ne fait broncher personne dans ce jeu alros qu'avec 5000 un pays comme les Etats-Unis a pu justifier deux guerres, un bombardement n'est apparemment pas un casus belli, enfin bref plein de truc super quoi. Quand a ta remarque BoneyM, c'est exactement ce que tu as demandé avec la Russie et d'autres pays au Japon en début de partie, maintenant je dis ca comme ca moi.
Vieux 20/07/2007, 11h52
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Moi entre l'esprit en jeu, les départs successifs, les tours dont on ne sait jamais si ils vont se dérouler... j'ai de plus en plus envie de stopper.
D'ailleurs je sens que le tour n'aura pas lieu aujourd'hui.
Vieux 20/07/2007, 12h13
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal

Par défaut

Ben alors les chochottes ? On décampe à la première bourrasque ? Un jeu en ligne qui dure un an faut s'attendre à ceque quelques joueurs arrêtent en cours de route. En particulier les mauvais joueurs qui se dégonflent à la première difficulté.
C'est même tellement banal... Ca me décevrait de la part de franconautes.
Vieux 20/07/2007, 12h24
Franconaute

Par défaut

Euh je serai parti a la premiere difficulté ca ferai un moment que je serai plus la. Non de toute facon je partirai que les pieds devant a la facon d'un jagermeister et ce ne sera que pour revenir encore plus virulent :D
Discussion fermée

Règles de messages