![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
gné ???? j'ai pas tout compris sur le coup la ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'avais oublié la citation :D
"hormis l'ambiance enfantine des créatures, la gestion des combats, des évolutions, les stratégie d'équipe"
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Par ordre de préférence:
1. GTA IV. ![]() 2. Fallout 3. ![]() 3. Spore. 4. Cities unlimited. (un city builder) |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens on a quasiement le même ordre d'attente !
Bienvenus a toi Cinoque ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue Cinoque!
![]() Alors moi, pour quand j'aurai soutenu ma thèse : 1- World in Conflict (il sort dans deux jours mais va falloir que j'attende 3 mois en gros) 2- GTA IV 3- Medieval Total war 2 (j'ai du retard, je sais... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi, le seul qui me vienne en tête est Basketball Manager 2008...Mais il va encore falloir me le procurer outre-Manche ou outre-Rhin, puisqu'apparemment il ne sera pas distribué en France. Ahh ils ne savent vraiment pas ce qui est bon et tant mieux, c'est moins cher comme çà.
![]() Edit: Je ne peux même plus dire qu'il est le plus attendu, puisqu'il vole désormais vers chez moi... ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman Dernière modification par Pumba1968 ; 19/09/2007 à 23h54. |
|
||||
|
||||
![]()
- Empire Total War
- Settlers VI |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Tu peux me dire quelle config il faut pour faire tourner ça ? Je pourrais peut-être faire revenir Vujcic du Maccabi et Kirilenko du Jazz et redonner sa splendeur d'antan à l'ASVEL
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Les deux que j'attend et que j'achèterai.
1. Football Manager 2008 ![]() 2. PES 2008 ![]() Et ce sera largement suffisant. ![]()
|