![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben l'ordinateur est pas trés vieux mais c'est pas la toute dernière géneration.
C'est du 1280x1024 avec toute les options graphique au max, la carte est une GeForce 7600 GS (512Mo).
|
||||
|
||||
![]()
Le GO
![]() 20h30 ce soir Du beau boulot pour les AARS, continuez ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
et encore une save, une
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 03/07/2007 à 23h41. |
|
||||
|
||||
![]()
23h45 pas possible de rejoindre l'host, je vais me coucher n'hésitez pas a jouer sans moi je suis de toute façOn en régence.
|
||||
|
||||
![]()
Session intéressante hier, où j'ai appris à mes dépens que capturer les provinces indiennes sans les annexer coutait autant de BB qu'une annexion pure et simple
![]() Sinon la France et l'Angleterre m'ont clairement fait comprendre qu'ils se préparent à m'attaquer, jaloux de mon incroyable richesse ![]() En tou cas ça risque de chauffer la prochaine fois et tant mieux. |
|
||||
|
||||
![]()
Mais où va t-il chercher tout cela?
![]() Serait-ce ta conscience qui te dit "J'ai pêché, Seigneur, j'en ai conscience et j'accepte mon châtiment", une tentative maladroite pour nous réconciler Marseillais et moi ![]() ![]() Allez savoir ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Qui ne dit mot consent
![]() N'oubliez pas les AARS ![]() Je suis inquiet, Marseillais n'a rien dit depuis au moins 36h00... Il lui est arrrivé quelque chose? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tintintin !!!!
Rassure toi Danton me revoilà ![]() Effectivement je m'étais absenté ces derniers jours mais pour ta plus grande joie je suis rentré ![]() Le recrutement de l'OM est terminé sauf événement important et on peut dire qu'il est réussi. Vivement que la nouvelle saison démarre. Oui je sais vous vous en foutez mais c'est pas grave, j'ai pris l'habitude de parler seul. VIVE L'OM !!!
|
||||
|
||||
![]()
Aaaah, enfin, Julie t'a libérée
![]() C'est que moi je n'ai pas encore l'habitude de parler seul ![]() ![]() N'oubliez pas les AARS ![]() Je vais de ce pas rédiger le mien d'ailleurs, afin de montrer le bon exemple: quel GO, mais quel GO ![]() |
![]() |
|
|