![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Marseillais, fais un peu le ménage dans tes pm, je ne peux plus rien t'envoyer
Tu es à 300, delete ce que tu peux, je dois pouvoir continuer à t'envoyer des mp tous les jours Au boulot, feignasse!
|
|
|
||||
|
||||
|
Donc on joue bien mardi, ok, suffisait de le dire
mais tes sûr quand même ?
|
||||
|
||||
|
Je confirme: on joue mardi
N'oubliez pas les AARs, il y a déjà du bon Et souvenez-vous qu'ils seront récompensés ( l'appât du gain, Danton, cela marche toujours: reste plus qu'à les ferrer )Je ne suis pas certain d'avoir le temps d'en faire un avant demain soir , mais j'essayerai ( l'Angleterre a des choses à dire )Au fait, Elvis, la Suède ou le Danemark, cela te va? Je ne voudrais pas qu'un problème de pays nous tombe dessus juste 5 minutes avant de jouer Il y a la Bourgogne aussi si tu veux
|
|
|
||||
|
||||
|
Suede, ca me va tres bien
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
[Mode LEAZ on] C'est bien ce mardi-ci qu'on joue ? (donc aujourd'hui, sauf erreur) [Mode LEAZ off]
|
||||
|
||||
|
Bon alors ce soir c'est le grand soir
Va falloir tâcher d'être là !
|
||||
|
||||
|
Comme certains le savent déjà, je ne pourrais pas jouer toute la session de ce soir.
Cela ne remet rien en cause évidemment et ne vous inquiètez pas outre mesure sur le sort de la France pdt mon absence. Je serais là jusque 21h45. Je pourrai donc régler les premiers éléments. Je ne pense pas que l'ia pourra faire de catastrophes irréparables en 2h15. Je vous préviens tous pour que mon silence sur le jeu à partir de 21h45 ne perturbe pas les âmes sensibles.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
Question subsidiaire : qui hoste ? je précise que je ne suis pas candidat à ma propore succession de host d'or 2006. Pour 2007, il faudra trouver quelqu'un d'autre. (choupinette ?)
|
||||
|
||||
|
Si c'est Danton qui host moi je quitte la gpo
.Il est trop nul comme host Danton. Moi je veux bien hoster (pas ce soir vu mon absence) mais il me faut quelqu'un pour faire un test.
|
|