![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
j'en rate pas un
![]() juste pour voir si j'arrive à rire ![]() et rien que ca , ca me fait rigoler ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Avec l'Indonésie j'essaie de faire un petit effort sur mes articles mais bon, disons que vu mon état politique déplorable, il va falloir que j'en fasse plus pour profiter des points.
![]() Rha ou est le bouton édit ? -(. Saloperie de relecture du texte mais pas du titre. Dernière modification par BoneyM ; 14/06/2007 à 22h31. |
|
||||
|
||||
![]()
Fais quelques mariages pour augmenter ton score en politique.
En tout cas en ouvrant les ambassades avec les PNJ on gagne en politique pas mal de points. J'ai testé ce trimestre. On ne gagne rien quand on ouvre avec un PJ, mais avec un PNJ on gagne une chié.
|
||||
|
||||
![]()
16 demandes d'ambassades envoyées à des PNJS pour vérifier tout ça.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je dis en avance que j'ai avertis Gnoo .
Mais dans la mesure ou je sais pas s'il a corrigé le bug ou pas j'ai envoyé 20 ambassades ![]() p.s. on dirait que le tour se fera ou a 4h du matin ou demain a midi.
|
||||
|
||||
![]()
Passage du tour en cours..
|
||||
|
||||
![]()
Donc je viens de vérifier les informations du canard et en effet sans aucun boost de ma politique j'ai pas mal monté grâce à mes demandes d'ambassades PNJesques.
Je suis passé de 1361 a 1440. avec juste 92% de satisfaction alimentaire et -50 en impots. (10%) |
|
||||
|
||||
![]()
Pffff, c'est catastrophique les exportations du Perou, et pourtant je vends de beaucoup de choses!
Ceux qui qui disent que l'ordre alphabéthique a pas d'importance se trompent... Evidemment, beaucoup de ceux qui disent çà ont un pays commencant par un "a"... pfff... Faudrait trouver un système plus juste c'est c'est carrémment dégueulasse là en fait. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
et si tu baissais ton froc ? genre le japon
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Disons que sans réels alliés et contrat commerciaux, tu peux t'en sortir grâce à ton score diplomatique et tes ressources non renouvellables.
Je fais quand même un honnête 14-15.000keuros chaque trimestre, mais bon la tu as lancé une guerre c'est normal que ça s'effondre -(. |
![]() |
|
|