![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dommage pour le Zaire, ce pays avait beaucoup de potentiel.
![]() 5 provinces, beaucoup de petits PNJ à ses frontières, des ressources chères dans son sol, un climat interessant pour beaucoup de ressources, et peu de rivaux serieux en Afrique noir à part l'Afrique du sud qui de toute façon était dans le camp d'en face (communiste). Pfff, la Belgique aurait jamais dut le lacher... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je comprend rien:
-je sattisfait les ressources de mes provinces à chaque tour -j'augmente mes capacitées scientifique -je signe plein d'ambassade Avec tout ça, mon score diplo est à 463, et à chaque fois que je veut attaquer un territoire voisin, il me dit que le territoire est innataquable ![]() ![]() ![]() ![]() Sens que je vais laissez tomber la Syrie et en chercher un autre moi.
|
||||
|
||||
![]()
faut déclarer la guerre avant après si quand tu veux déplacer tes unités il te propose rien ><
|
||||
|
||||
![]()
Tu ne dois pas être sur la 5.2...
Les ambassades ne modifient pas le niveau politique. Si tu dépasse les 5% d'impots, tu perds des points politiques. Avec 3 articles publiés par trimestre, tu peux gagner 6 points (enfin évite les copiés collés, y'a rien de pire quand je lis certains articles ![]() Quelques infras rajoutent des points politiques (musée, etc) je ne sais pas si tu as déjà tout construit. Ton idéologie joue aussi (la démocratie te rapporte 5 points en politique chaque tour, certains régimes sont plus profitables sont certains points mais te ponctionnent des points chaque trimestre, etc... enfin ça c'est trop tard maintenant) D'autres trucs aussi, mais qui m'échappent. |
|
||||
|
||||
![]()
Bah en imposition je suis à 4% Marlouf.
Niveau infrastructure, j'ai un peu de tout et un peu de rien.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
D'ailleurs latiata je t'ai envoyés des messages dans le jeu il faut que tu règle ta production de gaz là tu a des réserves nationale dans le négatif je suis pas sur que ca soit trés réglo..
|
||||
|
||||
![]()
laetitia c'est la Syrie non ?
J'envoie des ambassades qui restent toujours sans réponse ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Bizarre, d'habitude j'autorise les ambassades. ps: j'ai pas trops le temps en ce moment, y a la merveille sur travian qui est level 57 chez nous, et faut que l'on défende ce bien, surtout que l'on est en tête ![]() ![]()
|