![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu avais presque réussi à me rallier Alej mais ton dernier paragraphe ne m'a pas rassuré. cela aurait été tellement mieux si tu t'étais arrêté à ta simple cabale contre le GO despote
![]() Quoiqu'il en soit, le problème est la méconnaissance générale des joueurs. Je ne peux par exempe pas donner mon avis puisque je ne connais aucun des deux choix. Beaucoup sont dans mon cas (ou alors ils se tairent dans le silence et ce ne sont que des lopettes). Perso, j'ai assimilé que cette première gpo pour moi serait encore une gpo test. Donc je serai enclin à faire confiance aux rares qui ont de l'expérience sur le jeu pour choisir le patch ou mod. Si cela se révèle un mauvais choix, tant pis, je suis là pour découvrir donc de toute façon il y aurait forcément des trucs qui nous regreterrons à la fin (ne pas avoir attaqué Danton assez tôt........avoir été trop gentil avec Danton...............avoir aidé Danton lorsqu'il se faisait détruire par son adversaire..................avoir parlé avec Danton.....et j'en passe des pires ![]()