![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() j 'ai beneficié de 30 000 KE environ de plus que les autres...mais bon y a pas photo entre un gros et un petit , regardez les USA ont enclenché la deuxieme vitesse alors que Cuba est deja en 5 eme ![]() à noter que j'ai choisi direct ce pays quand j'ai vu qu'il etait dispo , je voulais me faire un trip cubain pour faire C.... l'americain ![]() avec un peu de recul , j'aurais choisi un non mono provincial ![]() mais bon ,la ou je suis le plus satisfait, c d'avoir reussi a creer le club des dictateurs avec la turquie et la birmanie, fallait vraiement y croire au tour 2 au club des mickey ![]() On a trouvé des systemes qui ont été largement copiés par les democrates, encore aujourd'hui le pillage de nos idées se poursuit ![]() Dernière modification par ric novice ; 30/05/2007 à 23h42. |
|
||||
|
||||
![]()
La 5.2 peut vite devenir chiante.
En fait, quand il n'y aura plus personne pour foutre le bordel ca va vite endormir ^^ Les USA, la Russie, l'Australie, le Brésil, L'Argentine, la Chine, l'Inde, l'Arabie Saoudite sur le long terme seront les plus grandes puissances. |
|
||||
|
||||
![]()
Et le Bangladesh il pu de la gueule ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A propos de l'Arabie Saoudite, je trouve bizarre qu'elle ait autant de territoires...
![]() Ca lui donne un potentiel de développement un peu trop grand non? ![]() (enfin ce n'est pas le seul pas dans ce cas)
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis censé avoir un bout de chypre mais j'ai rien.
Je vais faire comme la Chine! J'envahis Chypre ou sinon j'arrete de jouer! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
T'es ouf toi ? ![]() Je peux très bien annexer sans rejoindre votre club de fiottes. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()