![]() |
|
||||
|
||||
![]()
et les Kradocs alors tout le monde a oublié les Kradoc?
ahhh René Morvoné, héros de mon enfance ![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Pif je connais , y'a pas longtemps ils ont essayé de le réediter , mais sans succés malheureusement
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
hééé!! moi aussi j'ai eu le tyronausaure!!
![]() enfin, la tête du numéro 1. ![]() ![]() ![]() ![]() Faudrait que je demande à mon frangin si au moins la trahison de mes parents lui a donné le squelette à peu près entier...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et bien mine de rien, semaine aprés semaine, j'ai pus assembler tout le chateau et au final ca vait quand même de la gueulle. ![]() Et dans mon souvenir ca n'a pas duré si longtemp (6 mois ?). Par contre l'autre attrape couillon qui faisait furreur dans les bac a sable c'était les pog's et autre jeu du même genre. Raah les techniques pour piquer en douce un ou deux pog's c'était la bonne époque àa ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() Par contre ce n'est pas vraiment comparable, c'est plus une collection du genre vignette de foot ou autre, qu'un magazine qu'il faut absolument acheter à intervalle régulier pour assembler un tout.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Mais c'est différent, c'étaient des colections innocentes (rien à voir avec les attrapes-boules de chez Bordas, Atlas, Altamachain et laroustine ...) |
![]() |
|
|