Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2007, 20h15
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

tu pourais aussi donnée le fric a un sdf histoire qu'il aille s'acheté de quoi boire et mangé ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 21h19
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive

Par défaut

Vous n'êtes pas seuls mes amis !

Peut être que les gens de mon âge (19ans) ont connu cette mode qui doit dater de la fin de la maternelle et du début du CP (vers 1993-1994) qui consistait à collectionner une revue sur les dinosaures.
C'était un véritable engoument et couillons comme nous étions, nous (mes potes et moi) avons tous acheté les numéros.
Bien évidement, nous ne lisions pas les informations sur les dinosaures (ne nous savions pas lire, évidement), nous nous contentions des dessins représentant deux énormes réptiles se battant pour une charogne ou bien l'attaque d'un vélociraptor.
Et pour entretenir les petits pigeons que nous étions, un squelette de tyranosaure (en plastique flurorésent) était proposé avec quelques os par numéros. Bien évidement, je ne connais personne qui n'a pu rassembler plus qu'une patte de tyranosaure et une machoire inferieure...

Donc voilà, ces conneries ne sont pas nouvelles et continues à perdurer et j'ai du raisconner ma petite soeur lorsqu'elle voulait se lancer dans l'assemblage d'une maison de poupée. Le premier numéro devait fournir les chiottes et une porte...

Bref, la seule chose qui me fait sourire maintenant est le mythe du Tyranosaure. La douce ignorance nous ayant persuadé que ce Tyranosaure pouvait être Russe mais également Rex (qui voulait sans doute dire qu'il était encore plus féroce) , ce qui devait donner un monstre absolu ! (Tyranosaurus Rex... )

Allez, heuresement, nous pouvons toujours collectionner les patchs d'EU3. Au moins, on ne paye que le premier numéro...

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 21h22
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
tu pourais aussi donnée le fric a un sdf histoire qu'il aille s'acheté de quoi boire et mangé ...
Tu peut aussi arrêter de picoler et donner l'argent ça lui fera plus à bouffer

Dernière modification par jmlo ; 23/05/2007 à 23h40.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 21h52
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Je me demande où elles sont fabriquées et qui les peint ces figurines.
Vieux 24/05/2007, 03h48
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Tu peut aussi arrêter de picoler et donner l'argent ça lui fera plus à bouffer
ca s'est sur ... mais comment je vais faire pour draguer les nana moi apres ... again je suis timide moi ... j'ai besoin d'alcool pour exprimé ma libido moi ... sans compté que je risquerais de mettre en faillite plusieur etablissement ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 08h45
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
ca s'est sur ... mais comment je vais faire pour draguer les nana moi apres ... again je suis timide moi ... j'ai besoin d'alcool pour exprimé ma libido moi ... sans compté que je risquerais de mettre en faillite plusieur etablissement ...
C'était juste pour dire que chacun fait ce qu'il veut de son argent
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 09h32
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
... sans compté que je risquerais de mettre en faillite plusieur etablissement ...
Alors là NON !!! si c'est pour mettre sur la paille d'honnêtes tenanciers, je suis contre

Voili, voilou
Vieux 24/05/2007, 12h12
florian florian est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Un breton sobre, en trois ans passé en bretagne, je n'ai jamais rencontré un pareil phénomene de foire. Fait attention Yboom, si tu arretes de boire, tu risques d'etre étudié sous toutes les coutures par la population scientifiques francaises qui va devoir expliquer pareil phénomene!
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2007, 12h51
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy
Peut être que les gens de mon âge (19ans) ont connu cette mode qui doit dater de la fin de la maternelle et du début du CP (vers 1993-1994) qui consistait à collectionner une revue sur les dinosaures.
C'était un véritable engoument et couillons comme nous étions, nous (mes potes et moi) avons tous acheté les numéros.
Bien évidement, nous ne lisions pas les informations sur les dinosaures (ne nous savions pas lire, évidement), nous nous contentions des dessins représentant deux énormes réptiles se battant pour une charogne ou bien l'attaque d'un vélociraptor.
Et pour entretenir les petits pigeons que nous étions, un squelette de tyranosaure (en plastique flurorésent) était proposé avec quelques os par numéros. Bien évidement, je ne connais personne qui n'a pu rassembler plus qu'une patte de tyranosaure et une machoire inferieure...

Gnnnnnnn le bon souvenir

M'enfin moi au moins je savais déjà lire Par contre j'ai dû m'arrêter vers le numéro 5 environ.

C'était d'ailleurs pas pour ce magazine là qu'ils avaient fourni de superbes lunettes 3D ?
Vieux 27/05/2007, 13h06
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Z'êtes trop jeune, vous avez pas connu les gadjets de Pif ou de Rahan, ah Rahan que de souvenirs !

Le collier de Rahan en plastique, je m'en rappelle bien . A cette époque les éditeurs étaient moins arnaqueurs que maintenant.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages