![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai aucun nom en tête , mais si ça peut faire avancer le schmilblick: Ne serait-ce point une fille , la soeur ou bien la mère de François Ier?
Que dieu m'écartèle si je me trompe ![]() Dernière modification par Seb ; 24/05/2007 à 09h05. |
|
||||
|
||||
![]()
Un spectacle à faire hurler les foules en perspective au Paradis
![]() Préviens nous quand cela commence ![]() (cousine de Turenne il a dit le monsieur, François I c'est bien avant ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Mais c'est une contemporaine de François 1er...
|
||||
|
||||
![]()
Je croyais que c'était une cousine de Turenne
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Jeanne d'Albret ?
Marie de Bourgogne ? Marguerite de France ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai dis une connerie?
![]() Vous pouvez me le dire, n'est ce pas, je ne vais pas me faire écarteler pour autant moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais je suppose que Otto entendait "cousin" au sens large (un cousin de ton grand-père est, quelque part, un cousin à toi)....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Aucune des trois citées par Coelio.
Cousine issue de germaine de Catherine de Médicis, comme on dit chez moi. Et cela a quelque chose de très... ironique. La parenté avec Turenne est beaucoup plus lointaine. Ce n'était ni une reine, ni une princesse. Disons, juste en dessous ![]()
|
||||
|
||||
![]()
AH ben oui crétin que je suis.
Diane ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'était Diane de Poitiers, duchesse de Valentinois, l'illustre favorite d'Henri II. Diane Lien de parenté entre Diane et Catherine de Médicis La maison de la Tour d'Auvergne Diane de Poitiers et Louis XV
|