![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de mes openeurs? | |||
Ils puent du chef du gouvernement!! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 11,76% |
Ils tuent!! |
3 | 8,82% |
Ils tuent, je rève d'avoir les mêmes!!! |
6 | 17,65% |
M'en tape... |
9 | 26,47% |
Ils m'ont beaucoup ému |
12 | 35,29% |
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
T'inquiète Oniris, Arounet pourrait bien débarquer à Toulouse à la rentrée prochaine.
il te montrera. ![]() ![]() (moi je croyais que l'histoire "d'opener" c'était juste pour débuter une conversation avec quelqu'un qu'on ne connait pas? Donc ton copain, bah, c'est normale qu'il n'"open" pas avec toi non? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Ouarf, lui a compris le principe : on opene, on ferre, on remonte, et après, on empêche les autres mâles de s'approcher. ![]() ![]() ![]() Wouarf, apparemment tu lui as cependant trouvé de grandes qualités, nan? ( ou a défaut, au moins una grosse qualité! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A moins qu'il ne soit amnésique, ce qui est sympa pour donner du piquant à la vie (mais ça doit vite être chiant de tourner autour du pot sans arret. "Bonjour, beauté, on se connait?" "oui, on a couché ensemble 759 fois" Et si nait un gamin, le pére croira peut être qu'il n'est même pas de lui...) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Arounet?
A une rencontre? Déjà que 20 kilomètres, Massa et moi on arrive pas à lui faire faire! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Leçon 1: ceci est une fille ( voir les figures ) Leçon 2: ceci est de l'humour ( et là, il sort de chez staline et dit "pouêt pouêt!" hahahah) leçon 3: ceci n'est pas pas de l'humour, du moins pour une fille ( prout, bite, caca caca caca ) je sens que je vais bien m'amuser. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quand t'as pas d'exams de Syro-chaldéen...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quoi? Arounet à Toulouse? mais faut que j'y reste moi! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() oui des cours de conversation, répartie, tout ca... ^^ puis même, ca me dérangerait pas plus que ca qu'il se mette a aborder les filles, c'est pas un grand séducteur, ca lui ferait du bien (sachez messieurs que la séduction ne doit pas être réservée aux célibataires! rien n'est jamais acquis, hein, et y'a rien -ou presque ^^- de plus agréable que de se faire draguer par son propre mec!!! ![]() edit @ Ar : s'ils t'acceptent où??
|