P'tain, chui trop bon sur les openers "bhein alors, tu ne danses pas?"
Déjà, y'a trois/quatre semaines, j'avais branché une fille qui me disait cela en repondant : "nan, je danse comme une patate. En fait, j'ai perdu mes parents quand j'étais tout bébé, et j'ai été élevé par des patates. Du coup, je ne sais faire que la "danse de l'épluchure" et la danse pour invoquer l'huile chaude, mais c'est tout.", et après j'avais enchaîne sur d'autres conneries jusqu'à ce que la fille meure de rire et que je sois obligé de cacher discrétement le corps sous une table en espérant que personne ne la trouve avant la fin de la soirée...
Ce soir, j'étais parti pour répondre la même chose, car bhein ouais, quand on a un openeur, pourquoi ne pas céder à la doucereuse pareisse intellectuelle qui consiste à le resortir encore et encore à chaque fois que l'originalité des rapports sociaux nous plonge dans une situation peu ou prou similaire, quand je me suis dit "bhein nan, trouve autre chose" ( oui, quand l'ami imaginaire que j'ai pour moi tout seul dans ma tête dort, je me parle à moi-même ). J'ai donc répondu : "Nan, j'ai vu un reportage sur les indiens d'amérique du nord qui dansait pour attirer la pluie. Vu mon style très personnel, c'est un coup à s'attirer 6 heures de tempêtes de neige suivi de quatre jours de grèle suivi de huit ans de sécheresse."
Oui, je sais, c'est une petite joie stupide que je ressens, mais puisqu'il n'y a personne de vivant sur msn, il fallait bien que je le dise à quelqu'un...
Reste plus maintenant qu'à fréquenter frénétiquement les danzals pour que des dizaines de filles, non point se jettent nues sur moi, mais me demande pourquoi je ne danse pas ( mais pas toute à la fois, non plus ), ce à quoi je rebalancerai inlassablement mes deux petits openeurs minables, pour qu'au bout de 8 année d'efforts, enfin l'une pour l'une d'entre elles je ne finisse pas dans la case "nouvelle ami"