![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
La comtesse de Ségur (née Rostopchine), était russe. Elle n'avait pas le moindre lien de parenté avec les comtes d'Auvergne et, de toute façon, elle vivait bien après Louis XV
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai aucun nom en tête , mais si ça peut faire avancer le schmilblick: Ne serait-ce point une fille , la soeur ou bien la mère de François Ier?
Que dieu m'écartèle si je me trompe ![]() Dernière modification par Seb ; 24/05/2007 à 09h05. |
|
||||
|
||||
![]()
Un spectacle à faire hurler les foules en perspective au Paradis
![]() Préviens nous quand cela commence ![]() (cousine de Turenne il a dit le monsieur, François I c'est bien avant ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Mais c'est une contemporaine de François 1er...
|
||||
|
||||
![]()
Je croyais que c'était une cousine de Turenne
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Jeanne d'Albret ?
Marie de Bourgogne ? Marguerite de France ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai dis une connerie?
![]() Vous pouvez me le dire, n'est ce pas, je ne vais pas me faire écarteler pour autant moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais je suppose que Otto entendait "cousin" au sens large (un cousin de ton grand-père est, quelque part, un cousin à toi)....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Aucune des trois citées par Coelio.
Cousine issue de germaine de Catherine de Médicis, comme on dit chez moi. Et cela a quelque chose de très... ironique. La parenté avec Turenne est beaucoup plus lointaine. Ce n'était ni une reine, ni une princesse. Disons, juste en dessous ![]()
|
||||
|
||||
![]()
AH ben oui crétin que je suis.
Diane ![]()
![]() |
|
|