![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
1492 plutot pour moi, mais 1453 ne me poserait pas de problème fondamentaux
![]() Pour le pays, ca dépend, la Pologne me tente, mais la Perse aussi (si il y a d'autres joueurs dans le coin que l'EO), sinon dans le grand nord (Suède) voir en Italie (Venise).
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je m'étais décidé pour essayer les Mamelouks, même si l'absence du canal de Suez
![]() ![]() C'est le cercle Démocratie/Monarchie/Despotisme tribal ad vitam aeternam... Et si je vois bien, il y a un malus technologique de 50 % pour ces régimes ![]() Bref, amusant un siècle maximum puis proie de choix pour les vautours ![]() Je choisis donc la Suède (oui, j'aime ce pays ![]() ![]() 1453 mais sans fanatisme, c'est surtout pour faire un choix ![]() Il faudra aussi règler les oppositions Seten/Pedrolane/Alej pour l'Angleterre ( je peux jouer cela aux dés si vous voulez ![]() Et devinez qui on attend encore? La Diva de Marseille naturellement ![]() Je propose de le caser au Bengale ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah je vais jouer la France. On va quand même pas faire une gpo sans elle et comme je suis le seul candidat.
Toute façon on a le temps on commence pas maintenant ![]()
|
|||
|
|||
![]()
ALors je prends aussi une décision afin de faire avancer la chose :
-1453 et Venise. Vala, je sais que ce n'était pas dans mes premiers choix mais je l'ai testée aujourd'hui et elle me plait beaucoup. |
|
||||
|
||||
![]()
Et je pense que Seten sera ok pour prendre la Castille et me laisser l'Angleterre? :p
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sauf qu'il y a trop de joueurs pour certains pays ( Angleterre ![]() => Inutile de te "sacrifier" à prendre la France ( d'ailleurs, je l'ai aussi mis comme deuxième choix ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|