![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Puis je m'inscrire?
Pour ma part je suis dispo tout le week end. Et un pays comme la Poméranie ou le Brandebourg m'irait très bien; |
|
||||
|
||||
![]()
12 juin c'est parfait pour moi normalement
|
|
||||
|
||||
![]()
le 12 ca me va, mais attention, pas de trève cet été !
tout le monde doit en etre conscient, et donc..présent
|
||||
|
||||
![]()
Si je trouve un accord avec le GO (ce qui n'est pas encore gagné vu comment il est radin sur les salaires
![]() Pour moi, j'ai très très peu joué à EU3. Donc ce serait la découverte. J'ai pas très envie de le faire en solo. C'est une occasion énorme pour que certains (vince, danton, leaz) puissent enfin me battre ![]() Pour le pays.......le GO va certainement me proposer quelque chose de faramineux pour m'attirer donc j'attends de voir quoi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mouarf les derniere guerre que j'ai faite contre toi seb se sont toute soldés par la victoire de l'axe du bien (moi) contre l'axe du mal (toi)
![]() ![]() Pour le 12 ok, mais par contre je ne suis pas sur d'être dispo toute les vacances (je prévois de partir 2 semaine, 1 mois), donc je pense que je prendrais un pays un peu a l'exterieur pour ne pas pénaliser la gpo (puis de toute façon avec EU3, n'importe quel pays peut devenir bon ![]() D'ailleurs en parlant des pays qui veut quoi ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et je prendrais l'Angleterre, la Bourgogne ou Novgorod comme dit plus tot.
|
||||
|
||||
![]()
Formidable, une grande GPO se prépare
![]() Donc, aux dernières nouvelles, il y aurait: - Alej ( je le mets en premier car c'est le seul à avoir péciser son choix de scénario et de pays ![]() - Samara - Seten - Pedrolane - Coméon - Leaz ( ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai toujours ![]() ![]() - Choupinette ![]() - La Diva - Moi si je ne suis plus sur le terrain de l'OM ![]() ![]() - Marco, tu en es aussi? Peut-être 10 donc ![]() Le jour de la GPO sera le mardi et on commence le 12 juin Et on continue en juillet/août ![]() REste juste à définir le début de la GPO ( 1453 ou 1492), le choix des pays etc etc |
|
||||
|
||||
![]()
ok pour tout.
je prendrais volontiers l'autriche
|
||||
|
||||
![]()
Je préfére 1453 comme ça j'aurais 47 ans pour apprendre à jouer et plus de 250 ans pour asseoir la domination de la France (tiens j'ai dit France !!!???? Lapsus révélateur
![]()
|
||||
|
||||
![]()
l'EO me plairait bien
![]() |
![]() |
|
|