|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Quel bâtiment ? 
				__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Notre-Dame du Sablon
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Aaaah, Bruxelles et ses merveilles architecturales    C'est ma foi une fort belle ville et les Bruxellois sont des gens fort sympathiques et bien sur tous les points de vue! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Allez zou , la suivante     Dans quel ville peut-on voir cette fontaine ? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Chambé ! La place des 4-sans-cul ! Mon père habite juste là (Place de Boigne je crois...) 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mauvaise réponse ! il manque un bout du nom...    (mais y'a de l'idée...  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Chambéry, relou que tu es    
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah tiens, ton pére est de Chambery, Coelio ?  Savoie's powa ! On va bientôt pouvoir faire une scission en étant plus nombreux que les Belges   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

|  | 
| 
 | 
 |