![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca dépent si c'est plus genre stand alone à la Doomsday (dans ce cas : 45€) ou bien un simple add on à la Armaggedon (5€) ou encore une suite à la EU2 (50€), mais on peut toujours éspérer que ça soit un patch normal... (0€)
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Je sens bien l'add-on à 5-10€...
|
||||
|
||||
![]()
Perdu, c'est 20€
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Vi, c'est ce que j'ai vu aujourd'hui.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bon ben va falloir attendre une version EU3 Gold à un prix correct, qui sait pour Noël peut-être ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Ca c'est de l'argument commercial... "On fait une nouvelle version d'un jeu, mais en moins bien... Faudra acheter le mod payant pour que ça devienne mieux... suivant les goûts."
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mort de rire, nempeche que l'empire byzanthin et les mission , ca m'a donné envie... à voir... ce qui est sur c'est que je ne l'achèterai pas , autant j'ai acheté eu3, autant pr cet addon là ils peuvent allé
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() attention ceci est un message subliminale en reponse aux moutons du dessus ... n'aller surtout rien y voir d'autre :tampon:
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|