|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 enfin, en tout cas, moi je l'ai pas compris comme ça: les franconautes doivent choisir un titre spécial à lui attribuer. 
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Will a intéret à passer avant mardi par contre !   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ah....merde.....c'était plus strict de mon temps...    J'aurais dû n'en proposé qu'un seul tout pourri, du coup....   Ou pas du tout en proposer....   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon moi je propose pr will : "I'm not superman"  pis soyez plus sympa quoi   
				__________________ "si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi je propose : "le bleu"        Dernière modification par Krae ; 06/05/2007 à 16h58. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

moi je propose: "sponsorisé par Mthebest" "éminencegrisé par Mthebest"   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   P.S. : désolé pour ceux qui attendent depuis des lustres pr un titre mais comme on dit chez nous : "c'est l'jeux ma pov Lucette"       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est votre dernier mot ?      
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Y'a pas une règle qui dit que les proches ne peuvent pas proposer de titre ?      
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
|  | 
| 
 | 
 |