![]() |
|
||||
|
||||
![]()
roh le méchant
![]() bref chazam va tuer tes cellules dans la vraie vie et soigne nous le togo dans gnoo (çà produit des matières première le togo finalement^^)
|
||||
|
||||
![]()
ben oui, c'est ce que je dis : les démocraties n'ont aucune raison de ne jouer que les bisounours à gnoo.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On ne joue pas les bisounours, on joue le rp qu'on a choisi de jouer. Pourquoi faudrait il forcement que quand on en a les moyens on soit aggressif ?
![]() Et puis on est qu'au tour 10 ça sert à rien de tout donner maintenant ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le costa Rica en plein boum économique, touristique, et scientifique :
--> Un aéroport international tout beau tout neuf --> un port de plaisance, pour les riches bourgeois cubain ![]() --> une université --> un centre de recherche médicale. Il me manque 2000K€ pour faire un complexe balnéaire ![]() Je suis passé de 300pts d'écnomie à 825 en deux tours... C'est possible de continuer à ce rythme au dessus ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Sauf que après c'est fini (le bond aussi grand) puisque ton nombre de province est limité.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, ça devient dur de continuer avec un monoprovince.
![]() Citation:
Et que l'ONU a des moyens de toute façon limités d'agir quand un membre disposant d'un droit de véto fait partie des méchants? ![]() Parce que si au tour 10 on laisse les vilains devenir plus forts grace à un accroissement de leur territoire, au tour 50 ils auront fini par dépasser les gentils? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
De toute façon dans la vérité, personne n'oserait parler à la Chine comme certains pays se le permettent à l'ONU, et si un pays a le soutien de la Chine tout le monde ferme sa gueule
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La prochaine fois je prend l'Allemagne et je refait la Blitzkrieg.
![]()
|