![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je pense que tu peux attendre le passage de tour sans soucis (enfin si Danton joue )
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon, les mêmes armes ont été utilisées, avec les dépots de motion. Un truc à revoir en profondeur dans le jeu, tout de même.
|
|
|
|||
|
|||
|
Je sais pas si c'est un bon calcule de déclarer la guerre si tard... surtout si la Chine n'est pas la pour mettre son véto aux motions qui vont pleuvoir
|
|
|
||||
|
||||
|
comeon calculateur !!?? ça se saurait
(et oui la danton a carrement ctd donc on joue plus du tout)
|
||||
|
||||
|
En meme temps une guerre dure plus d'un tour, donc t'auras tout le temps de poser une motion ce tour-ci...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
4 guerres ça a mis du temps à partir mais c'est en route, dite on peux plus accéder au site là?
J'ai pas encore fait ma production pour le prochain tour
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
On peut atteindre le site de temps à autres, fais vite avant le changement de tour |
|
|
||||
|
||||
|
Pfff la seule chose que je leur reproche c'est de meme pas chercher a faire de casus belli rp, moi quand je partira en guerre, tout le monde saura le pourquoi, le comment et le quand
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Pareil...
Y en a des pas trés fins et du coup ca retombe sur moi xD |
|
|
||||
|
||||
|
Pareil, je m'emmerde à relater une histoire plausible et tout, et y'en a, pof, ils te sortent un attentat de malade...
![]() Sinon, je ne vois pas la problème d'une attaque au passage de tour. l'ONU n'est pas réputée pour être une organisation extrêmement réactive hein. Donc voir des réactions au "trimestre" suivant, je ne vois pas ce que ça a de problématique.Sinon, pour bricoler sa production, le tour ne devrait pas passer avant minuit, il reste un peu de temps (si le serveur veu bien fonctionner)... edit : bonjour à Hikmet au passage.
|