![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je sais pas comment vous faite pour avoir autant d'argent de réserve, il me faudrait prés de 70 000k€ pour doter tout mon territoire en infrastructure correcte..
![]() Sinon le tour 8, j'en connais certains qui doivent ronger leur frein avant lundi soir
|
|||
|
|||
|
Heu, tu te fais élire à l'ONU et te fixe un salaire consistant en 2 fois les recettes de ton pays, tu joues l'autruche et n'interviens que pour quémander des prêts ... .
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais de qui tu veux bien parler ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Pour ma part pas de grosse évolution, mais en revanche je peux désormais lancer des actions de lutte contre les rebelles depuis mon pays, ce que je ne pouvais pas faire avant, allez savoir pourquoi???
![]() Est-ce que c'est due à mon score militaire actuelle? Encore une question, comment faire augmenter le score politique de mon pays? parce que là je suis 155ème mondiale donc bon si je pouvais remonter un peu, je pensais pourtant quand faisant des ambassades et des discours à l'ONU ça augmenterais mais je sais pas trop en fait, en plus j'ai construit un centre du gouvernement donc si il y a d'autre trucs à faire pour remonter mon score politique... Dernière modification par Splinter ; 21/04/2007 à 10h36. |
|
|
||||
|
||||
|
Bon alors je m'auto répond ( je suis est grand pratiquant du monologue), pour info, la lutte contre les rebelles on ne peut pas la lancer si on a pas d'académie militaire, info utile pour les joueurs qui comme moi n'arrivaient pas à comprendre pourquoi cette action n'étais pas possible à effectuer, à retenir!!!!
![]() Et pour la politique par contre si quelqu'un connait un autre moyen que les réformes politiques pour faire augmenter le score sans ce ruiner ça serais sympa parce ce que 2000K€ pour +20 en politique, ça revient vite cher. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Un centre du gouvernement? +200 en un seul batiment.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Bon si quelqu'un connait d'autre moyen il me dit. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ecrire un article de presse signé rapporte 2 points, dans la limite de 6 points par tour (c'est pas grand chose, mais c'est pas négligeable) Une démocratie gagne également 5 points de plus par tour, automatiquement. C'est les trucs les plus basics que je voie pour améliorer ta situation (aprés tu as la construction de certains édifices, mais il faut déjà que tu ais un seuil minimum en politique...) |
![]() |
|
|