![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
lol le buffalo est un avion vieux (3ans) et en fin de vie ... attend que tes groupes de buffalo touche leur wilcat ou QQchose d'autre avant de les envoyé QQpart ... enfin cela vaut uniquement si le jeu est réaliste sur les avion ...
|
||||
|
||||
![]()
Ne peut tu pas intervertir les pilotes de 2 escadrilles? Pour que les confirmés se retrouvent sur des wildcats?
|
||||
|
||||
![]()
Intervertir n'est pas possible, enfin pas exactement. Je peux dissoudre l'escadrille, si bien que les pilotes se retrouveront dans le pool de renforts. Donc, chaque aviateur tué se verra remplacé par l'un de ses pilotes chevronnés. Ou lors de la sortie opérationnelle de la prochaine escadrille en renfort, celle-ci se verra attribuée ces pilotes là ! Donc une escadrilles avec de beaux n'avions tout neuf et de bons pilotes !
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je n'arrive pas a insérer mes images dans les post précédents.
Donc en voici quelques unes pour que vous vous fassiez une idée. L'ensemble du théâtre Pacifique : ![]() Le front de Nouvelle-Guinée, particulièrement chaud en ce mois de mai 1942 : ![]() La Task Force "Enterprise-Hornet" s'apprète à appareiller pour Nouméa : ![]() Le détail du "Yorktown" : ![]() Fin mai 1942, les Destroyers nippons passent de sales journées : ![]() Bon je précise que je ne suis pas responsable des trucs bidules et autres machins présents sur le site qui héberge les images ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Aaaah, War in the pacific... Encore un de ces jeux que j'ai acheté et qui prend depuis la poussière
![]() Faudrait vraiment que je me calme avec EUII et NWN... Et que j'essaye enfin tous ces jeux ( war in the pacific je l'ai quand même installé ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le pb surtout : c'est que ça met 2 plombe a s'afficher ![]() Si tu peut , utilise plutôt l'option "gérer les pièces jointes" ![]() Sinon le destroyer nippon n'as pas l'air d'avoir grand mal ... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j"aime bien la quantité de munition des canons du yorktown ... d'ailleurs tu dois gérer l'intendance aussi ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sinon le destroyer nippon n'as pas l'air d'avoir grand mal ... ![]() ![]() Mais ooh l'aut' eh !!! Il dénigre mes aviateurs !!! ![]() En plus si tu regardes bien l'image, tu verras que c'est un seul Dauntless qui attaque ... ce qui signifie que c'est le chef d'escadrille qui mène l'attaque pour les autres ! C'est donc le premier des appareils !!!! ![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
... dans une vie oui, mais antérieure non ...
![]()
|