![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est le même endroit que la dernière fois ?
|
||||
|
||||
|
Ben pour ceux qui ont loupé des épisodes, vous pourriez donner des noms
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
pour la pizza nan, c'est une petite pizzeria un peu plus loin (il y avait trop de monde pour la pizzeria habituelle) Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Dernière modification par hoaxpunk ; 07/04/2007 à 10h29. |
|
|
||||
|
||||
|
Ouaaaah, Griffon !!!!
![]() Le mythe s'effondre, puis renait encore plus fort ... ![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
Y en a aucun qui ressemble à l'idée que je m'en faisais (mais j'ai toujours aussi bonne opinion de vous
).Edit : mais si un jour vous me voyez, vous serez probablement encore plus surpris
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ca m'a fiat le même effet quand j'ai réalisé que tu n'étais pas un gros chou orange dans la réalité ![]() Sinon Griffon je te voyais plus barbu dans le genre qui suit ![]()
|