![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bon j'arrive et j'ai loupé le tour 1
![]() Moi aussi j'ai bien gaspillé, pourtant j'avais 55k mais comme je savais pas trop quoi faire, j'ai bien déconné ![]() Bon sinon une demande, construisez tous des avions, des voitures et des bateaux... la consomation de pétrole est extrement faiblarde par rapport à la bouffe... et je suis assis sur le plus gros tas de petrole de la planete et j'ai Donc Leaz comme président de l'Opep ![]() Devinez qui je suis ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
RIC tu as vendu pour 33500K$ de ressources ?? Ou bien c'est le total des ventes mondiales ?
Avec mon petit kazakhstant je suis à peine à 3 000K$ |
|
||||
|
||||
![]()
oué j'ai vendu 34 000 k€ et le pire c qu'il reste au moins 50 pct de ma production sur les bras
![]() Vente des ressources naturelles (session 2)+34 444 K€ |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Désolé, je ---> . Cela dit, je me fourvoir peut-être mais j'ai le sentiment que les besoins mondiaux vont radicament évolués, ce qui influencera fatalement sur les prix: quel dictateur n'aura pas besoin d'énormes ressources de pétroles pour rendre son armée de tank mobile ? Ou, encore, comment gérer un programme spatial sans laser et, donc, sans diamants ? Déterminer la véritable valeur de ses ressources semblent le véritable défi de ses dénuts de parties. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
hmm quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'affecte le malus du taux d'imposition?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quand on descend trop bas, on peut voir une révolution s'enclencher, si j'ai bien saisi... |
|
|||
|
|||
![]()
Ah Seb... j'ai vu pour les EAU
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je soutiens Aedan, alias le président de l'arabie saoudite, construisez des voitures, des usines, faite du plastique, bref POLLUEZ un maximum possible
![]() N'empêche je suis éttoné de voir le Canada en 2eme réserve mondiale.. car dans la réalité il me semble que c'est loin d'être le cas non ?
|
||||
|
||||
![]()
Si, le canada a d'énormes réserves de pétroles solides..plus cher à exploiter..mais depuis que le prix du baril est monté, ils se goinfrent !
![]() ![]() |
![]() |
|
|