![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Bon j'arrive et j'ai loupé le tour 1
![]() Moi aussi j'ai bien gaspillé, pourtant j'avais 55k mais comme je savais pas trop quoi faire, j'ai bien déconné ![]() Bon sinon une demande, construisez tous des avions, des voitures et des bateaux... la consomation de pétrole est extrement faiblarde par rapport à la bouffe... et je suis assis sur le plus gros tas de petrole de la planete et j'ai Donc Leaz comme président de l'Opep ![]() Devinez qui je suis
|
|
|
||||
|
||||
|
RIC tu as vendu pour 33500K$ de ressources ?? Ou bien c'est le total des ventes mondiales ?
Avec mon petit kazakhstant je suis à peine à 3 000K$ |
|
|
||||
|
||||
|
oué j'ai vendu 34 000 k€ et le pire c qu'il reste au moins 50 pct de ma production sur les bras
Vente des ressources naturelles (session 2)+34 444 K€ |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Désolé, je ---> . Cela dit, je me fourvoir peut-être mais j'ai le sentiment que les besoins mondiaux vont radicament évolués, ce qui influencera fatalement sur les prix: quel dictateur n'aura pas besoin d'énormes ressources de pétroles pour rendre son armée de tank mobile ? Ou, encore, comment gérer un programme spatial sans laser et, donc, sans diamants ? Déterminer la véritable valeur de ses ressources semblent le véritable défi de ses dénuts de parties. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
hmm quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'affecte le malus du taux d'imposition?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Quand on descend trop bas, on peut voir une révolution s'enclencher, si j'ai bien saisi... |
|
|
|||
|
|||
|
Ah Seb... j'ai vu pour les EAU
on est donc extrement voisin
|
|
|
||||
|
||||
|
Je soutiens Aedan, alias le président de l'arabie saoudite, construisez des voitures, des usines, faite du plastique, bref POLLUEZ un maximum possible
N'empêche je suis éttoné de voir le Canada en 2eme réserve mondiale.. car dans la réalité il me semble que c'est loin d'être le cas non ?
|
||||
|
||||
|
Si, le canada a d'énormes réserves de pétroles solides..plus cher à exploiter..mais depuis que le prix du baril est monté, ils se goinfrent !
![]()
|
![]() |
|
|