![]() |
|
||||
|
||||
![]()
De retour...
Faut manger du poisson les gars, ca aide la mémoire... ![]() Je vous avez dit que je partais en vacances à la montagne pour la semaine. D'ailleurs, sur MSN, j avais laissé mon adresse 'Elvis au Ski', ca ne pouvait pas être plus clair... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu es certain de nous avoir prévenu??? Parceque pour que pas un seul d'entre nous ne s'en souviennent... ![]() Enfin, content de te revoir quand même! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis sur que c'est Danton qui a effacé les traces de cette info. Un coup fourbe ça ne peut être que lui.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, enfin, quand on s'absente, il est d'usage de l'indiquer sur le forum parce que là, mardi passé, la première chose que j'ai fais c'est relire les dernières pages pour vérifier si tu n'avais pas annoncé ton absence... Parce que une phrase lancée au passage sur msn, " je ne serai pas là mardi prochain", c'est le genre de chose qui passe facilement inaperçu... La preuve, personne ne se souvient que tu aies dit cela...
Non, non, pour moi l'affaire est entendue: la France sent venir sa défaite prochaine et tente, vainement, de la retarder. L'ambassadeur Marseillais ne cesserait de comploter pour tenter d'éviter cela: le voilà le coupable de la séance annulée mardi passé! ![]() A mardi prochain alors ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Super C'est cool.
En ce qui me concerne malheureusement je ne pourrai pas être là mardi. MAIS mon absence est bien entendue beaucoup moins porblematique que celle de la France, d'autant que j'ai été sorti de la guerre Y aurait bien pour un eventuel remplacant quelques missions secondaire à faire (vasslisation de mineur ..) , sinon ce sera IA. |
|
||||
|
||||
![]()
Vous êtes ok pour la save au fait ?
Parce que j'avais fait la modif pour la Suede, alors il faudrait peut etre que je la transfere à quelqu'un vers 19h (mail par mp) |
|
||||
|
||||
![]()
save envoyé à Cypho !!
Bon jeu et encore navré de ne pouvoir être avec vous |
|
||||
|
||||
![]()
Dites, j'ai comme un doute là: si Marco, notre bien aimé GO
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
L'amour de ta vie... Moi! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'arrive pas a me connecter a msn les gars, si vous pouviez me comuniquer tout ce qui faut..
|