![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
ALLO Mister Danton si tu nous entends ???? nous serions heureux de vous attendre vers 20H30 pour NWN2 sur MSN ou même le chat de franco !!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hourra! Miracle! J'avais peur de rater ce début à cause des problèmes sur le QG
![]() Je suis occupé à mettre ma version de NWN2 à jour et j'ai regardé un peu le manuel en pdf... Visiblement, NWN1 et NWN2 c'est très semblable donc je devrais pouvoir m'adapter assez facilement ![]() Mais que c'est loooong ![]() ![]() Je ne sais pas du tout comment cela fonctionne pour NWN... S'il faut créer son perso avant de lancer, je risque de ne pas avoir l'occasion vu que cette mise à jour n'en finit pas ![]() ![]() Je serai présent à 20h30, d'ailleurs je suis déjà là ![]() ![]() msn: alex.be@rendez-vous.com (site échangiste bien connu des étudiantes de l'Abbé Coelio ![]() +, on va bien s'amuser ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
The operation time out
![]() C'est la 5° fois que j'essaye et je suis arrivé jusqu'à 72% cette fois, mais cela a encore raté ![]() Je n'arrive pas à passer au 1.04 ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il est vrai que c'est long l'update, toutefois j'ai pas eu de problème de time out pour ma part ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Ce fut fort amusant
![]() ![]() Comme tout s'est lancé sur le QG et, surtout, que je ne sais pas si Chapoto est aussi membre de Franconaute, je posterai mes impressions et tout et tout plutôt sur le QG (dès qu'il redeviendra opérationnel ![]() Vivement la suite ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Puisque le QG reste hors service, je vais quand même déjà dire quelque chose, ma seule protestation mais elle est véhémente: je ne m'y retrouve pas du tout avec la carte
![]() Je n'ai cessé d'errer comme une âme en peine, ne sachant ni ou j'étais, ni ou j'allais et encore moins ou je devais aller ![]() J'étais obligé de coller au cul d'un de mes deux compagnons d'arme (ce qui ne fut pas simple, la demoiselle avait le feu à ce même cul et ne cessait de courrir partout ![]() ![]() ![]() Maintenant, je viens de lancer la campgne en solo... Et je ne peux suivre personne ![]() ![]() Quelqu'un pour me dire 1) Ou se trouve ce Georg 2) Comment faire pour s'y retrouver parce que moi je n'y arrive vraiment pas ![]() Neverwinter Night 1 était beaucoup plus clair à ce niveau ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas si tu as retrouvais Georg mais normalement il est près des fermes au nord.
Pour le reste tu as une carte plus explicite avec la touche ? et , Pour le reste, je ne savais que j'étais si rapide ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On va encore dire que je rale
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On squatte ou on peut mon bon monsieur.
![]() Raleur va !! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Lundi, mais????
Comme je l'ai déjà dis, le lundi est le seul jour qui ne me va vraiment pas ![]() Bon, tant pis, ce fut une plaisante mais vraiment fort brève expérience ![]() Si quelqu'un reprend mon ptit elfe, songez à faire une redistribution de l'or: dans le dernier tombeau, j'ai trouvé un joli paquet ![]() Dura lex sed lex, je vais me consoler avec la campagne en solo ![]() |
![]() |
|
|