![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais pour Nice il faut minimum être quatre jour sur place, en plus budget cela explose obligation d'aller en avion etc...
Faut pas oublier que certains d'entre-nous on déjà réservé leurs vacances, et que le budget est déjà bien brûlé ! Faut se limitter en déplacement, moi passer mon temps en bagnole cela me fait chier, déjà que question voyage bagnole deux heures de routes, cela me fait le même effet qu'un journée pour vous ! Quant à picoller et conduire, moi je ne peux pas Cypho, j'ai une voiture de société et la conduite en état d'ivresse est une clause de licenciement dans ma boîte ! En plus question calendrier on est court car pour les belges le week-end du dix juin c'est déjà exclus (On vote). Déjà, mes disponibilités (sous réserve) Mai: Dix sept au vingt (Assencion), Vingt six au vingt huit (Pentecôte) Juin: Seize au dix sept Septembre: Tous les week-end Octobre: Tous les week-end Lieux: (Par ordre de préférence) Lille Pôris (si long week-end)$ ![]() Strasbourg (si long week-end)$ ![]() Lyon (si long week-end)$ ![]() $=Gros budget
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 11/03/2007 à 13h07. |
|
|