![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi la sauce pour la poutine?
![]() On peut trouver ça en Europe? (du fromage en grain... c'est vraiment une recette d'outre Atlantique! ![]() ![]() Je savais juste que c'était pas très léger. La recette confirme. ![]() Ca me fait vaguement penser au "welsh"... que je n'ai toujours pas testé faute de penser à acheter du cheddar. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Heu sans vouloir être méchant pour en avoir vu de loin lorsque je suis aller au canada ça fait vraiment peur la sauce poutine !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon donc en trés trés gros, les patates "Poutine" (
![]() ![]() Bref ça pourrait finalement être assez proche de la raclette (mais sans les tranches de yack fumé) ou de la patate au four avec du fromage dessus, nan ? Tu vois, Jmlo, les derniers Savoisiens, ils nous les ont foutu au Québec ![]() Sinon la sauce BBQ... j'ai toujours trouvé ça vomitif ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() PS : les derniers savoisiens c'est aheuc ![]() ![]() PS2 : @gamcube : la savoie c'est une région montagneuse française proche de l'italie ou l'on adore le fromage ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La sauce barbecue on peut la remplacer par une autre sauce légèrement plus sucré ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'oubliais, voilà à quoi cela ressemble:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah bah voilà ! A la description la poutine me disais quelque chose, mais je ne savais pas si c'était cela. J'ai mangé cela à Chicoutimi. (Mais cela ne date pas d'hier
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() P.S. jmlo: chicoutimi c'est une région du québec(fait plaisir de t'aider aussi! ![]()
|