![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je dois pouvoir héberger une personne sans problème, pour ma part...
![]() Citation:
![]() "Mais pourquoi est-il aussi méchant ?" :copyright orangina: Non, la ville a conservé son état habituel.... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faut voir à fixer des dates.....
ET un programme ! C'est à trente minutes de Bruxelles sur ce coup là c'est envisageable ! Week-end ? Semaine ? Début Avril c'est Pâques, donc possibilité de faire un saut peinard !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Week-end pour moi.
![]() Je ne bouge pas de Lille entre début Avril et la fin Septembre, donc ma fourchette de dates est trèèèès large.... ![]() Début avril ? Pourquoi pas !
|
||||
|
||||
![]()
Ou, pourquoi pas une méga rencontre annuelle Belges+Parisiens+autant de monde que possible à Paris, pendant qu'on y est.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Genre en Belgique vous avez suffisemment de puissance pour vous permettre de vous payer des vassaux... z'etes pas le comte de Toulouse tout de meme
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis 100% ok pour Bruxelles, 75% ok pour Lille et 30% ok pour Paris. En fait, plus on s'éloigne de chez-moi, moins je suis partant.
![]() Mais en théorie, je vous revois avec plaisir quand vous voulez ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je suis partant pour Bruxelles et Lille, moins pour Paris.
Je suis à Bruxelles à partir du 15 mai (en théorie), et je pourrais peut-être héberger quelqu'un là bas (c'est encore assez obscur). Une fois là bas, je peux évidement descendre à Lille, mais sans pouvoir héberger. Je serai à Lille à partir du 1er juillet, avec en théorie un logement et donc la possibilité d'héberger une personne (voire plus selon ce que j'aurais trouvé). Toute rencontre dans ces dates à ces lieux me convient! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A trois, pour moi les déplacements deviennent plus délicats
Par contre si certains d'entre-vous notamment les belges sont tentés par une petite virée savoyarde, il faut savoir qu'Easy Jet viens d'ouvrir, il me semble, une liaison Bruxelles Geneve et que je peux loger sans soucis (dans de vrais lits) jusqu'à 4 personnes. Ainsi pour le week-end du 7/8 juillet, vous vous en tirez pour un cout de 70 € (hors-assurances) par personne l'aller-retour, ce qui est plus que correct, je trouve. L'an dernier, à titre d'exemple, j'avais déboursé 110€ par personne pour venir
|