![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Y'a plein de méthodes pour gagner de l'argent sur le net... de la barre de surf aux sondages auxquels tu réponds, en passant par les mails rémunérés. Si tu as un site internet, tu peux mettre de la pub dessus.
Quelques adresses de sites que j'aime bien : MoneyCash4U : C'est un site qui t'envoie un mail tous les jours, avec une dizaine de liens à voir, tu es payé pour visiter ces liens. L'avantage, c'est que tu es assuré d'avoir un mail par jour avec plusieurs liens. Tu peux être payé par chèque dès 10€. Eurokiddies : Là tu as plusieurs choses : des inscriptions rémunérées, des clics rémunérés, ainsi qu'une barre de surf toute petite qui ne gène en rien le surf. D'ailleurs, depuis que je l'ai installée, j'oublie souvent qu'elle est là ![]() Mailorama : Ce site te rémunère pour lire des mails, visiter des sites et acheter sur des sites partenaires. Les gains ne sont pas très rapides si tu n'achètes pas trop sur internet, mais le site est très sérieux. Oodoc : Voici le site que je préfère. Là tu peux proposer toutes sortes de documents (dissertations, exposés, mémoires, TPE...) dans toutes sortes de matières. Ces documents sont ensuite vendus et tu gagnes à chaque fois 50 % du chiffre d'affaire. Je me suis inscris il y a moins d'un an, et après de laborieux débuts, je gagne à présent entre 10 et 20 € par mois grâce à cela. Le temps a y consacrer est minime, car une fois que ton document est en ligne, tu n'as plus rien à faire. Si ça te dis de t'inscrire et que tu sais pas quoi mettre dans la case parrain, tu n'as qu'à mettre mon identifiant : 2307 ![]() ![]() Voilà les 4 sites que je fréquente régulièrement. J'en ai essayé plein d'autres, mais je veux pas non plus passer ma vie là dessus... et certains sont à éviter, leur sérieux laissant à désirer, comme par exemple Milimel, qui a eu son heure de gloire, mais qui paie de moins en moins ses membres.. Ce n'est pas en soit un travail sur aucun d'eux, c'est juste une présence tous les jours, un petit peu, qui permet de gagner un peu d'argent. C'est toujours ça de pris. En cumulant différents sites, tu peux atteindre des revenus sympas. Si t'as d'autres questions, n'hésites pas ![]() PS: j'oubliais, fais attention aux sites qui te proposent des trucs du genre 'envoyer 5 € à 5 personnes, tu es ensuite inscris sur une liste, et les gens t'envoient à ton tour 5€ chacun. Ils te font croire que tu vas gagner énormément d'argent. En théorie ça marche très bien, mais en pratique, beaucoup moins; et il parait que c'est illégal. Dernière modification par Albionlemaudit ; 11/03/2007 à 13h42. |
|
|