![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
J'ai eu le malheur d'essayer encore tout à l'heure en mode essai. Premier essai... je bas mon meilleur temps de 3 dixièmes
Second essai pareil Troisième encore 4 dixièmes Dire que j'ai passé un temps important à m'améliorer, et là je joue juste pour passer le temps et je bas mon temps coup sur coup Et quatrième essai... j'améliore mon temps de 1.2 seconde sur le second secteur (juste avant la double bosse en somme)... j'ai pris une porte dans cette fameuse bosse bien entendu Et j'ai arrêté, sinon je courrai au suicide Des dizaines et des dizaines de descentes pour ça
|
||||
|
||||
|
Citation:
, en mode essai si tu rate une porte ce n'est pas pris en compte... Rassure toi tu n'est pas devenu bon d'un coup !
|
|
|
||||
|
||||
|
Aaaaah cela vous manque aussi !
J'avoue que parfois j'en suis nostalgique
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ca je le sais, j'arrive encore à voir si je rate une porte
|