![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Directx 10 : voila pourquoi j'y passerais , tot ou tard ,
en fait au moment exact ou une version FSX Direct x 10 sortira (2ème semestre 2007 ?) ! http://www.erenumerique.fr/directx_1...rt-1549-1.html
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien le pb pour les joueurs
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il va avoir du mal le Steve ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
De voir une énorme boite comme microsoft jouer les calimero comme un vulgaire editeur de musique me fait bien rigoler.
Si microsoft ne vendait pas Vista 3 fois trop cher microsoft en vendrait plus ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Clair...
A mon avis, les Chinois et les Indiens vont voir fleurir chez eux une ou plusieurs boites développant leur propre OS grand publique. Sachant qu'une boite comme Lenovo monte une quantité impressionnante d'ordis de tous poils, des accords commerciaux pourraient être relativement faciles à établir, et permettre ainsi la diffusion du nouvel OS. Non?
|
||||
|
||||
![]()
Même avi que JMLO : vu le prix exorbitant, faut pas qu'ils s'étonnent de pas en vendre beaucoup...
Comme sonny et les PS3 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Juste pour vous dire que mon université (Paris II Assas), grâce à un partenariat, me file une version de Windows Vista Business gratos ! Du coup, j'hésite à passer sur Vista vu que ce sera sans bourse déliée...
Vous en pensez quoi ? Est ce que ça vaut le coup ? Et sinon, ca vous dit si je vous vends les identifiants pour avoir votre version ? ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai testé vista sur le PC portable de mon frère ....
à part une barre de menu qui change, + les graphismes, j'ai surtout été emmerdé par les questions "êtes-vous sûr" à chaque fois que je créais un dossier... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
![]() |
|
|