![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
:evilfume: |
|
|
||||
|
||||
|
conseil de régence par exemple !
|
||||
|
||||
|
Ca peut être interressant de suicider son roi attardé, en ésperant que son fils soit meilleurs.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Si comme l'indique Yboom, le monarque est nul, cela ne pourra pas faire beaucoup de différence de ce côté là. :evilfume: |
|
|
||||
|
||||
|
De plus, le pays peut alors devenir vassal du fait d'un mariage royal en cours...
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
:evilfume: |
|
|
||||
|
||||
|
J'espère bien que y'a une parade sinon je sens déjà un nouvel abus apparaître.
Comme les successions par mariage semblent assez courantes dans le jeu, ça devrait suffisament faire peur aux autres. |
|
|
||||
|
||||
|
Ca m'est arrivé une fois dans une partie solo, et je peux te dire que c'est très handicapant :
- Les revenus s'écroulent considérablement. - Plus d'initiative diplomatique possible (déclaration de guerre, mariage, alliance etc...) et ca peut durer plusieurs dizaines d'année... Alors tenter de tuer ainsi un de ses dirigeants dans une partie en multi, c'est plus que risqué, voire suicidaire. |
|
|
|||
|
|||
|
Moi j'ai toujours mis mes chefs d'état en généraux, mais bon vu que je suis une république marchande j'ai pas le problème des mariages royaux
.
|
|
|
||||
|
||||
|
De toute façon, avec les malotrus qui envahissent les gpo, les mariages royaux seront de moins en moins utilisés en multi...
|
![]() |
|
|