![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il faudrait déjà savoir si jimbo va pouvoir poursuivre la gpo ou non, ça a son importance.
Sinon je n'ai pas vu ric dire que napy était une fiotte. Il dit que, moi, je ne vaut qu'un pétain mais pas un De Gaulle ou un Napoléon. Toute façon, je n'ai que faire des paroles d'un archiduc ou d'un simple basileus. Si vous n'êtes pas content, venez à deux comme vous savez si bien le faire depuis plus d'un siècle, vous n'avez pas à craindre un scandale de ma part même si je perds. ![]() Et comme je commence à vous connaître, je vous préviens d'avance que si vous venez à 3vs1 ou plus par pure provocation suite à ce qui s'est passé (d'injuste selon vous), je ne me défilerais pas. Mais ne vous amusez pas à outrepasser les règles. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose qui ne sera pas illégal mais dont la valeur morale sera très douteuse du style : une attaque incessante avec des inflations qui explosent et des agresseurs qui ne percent pas mais ne veulent pas abandonner. D'ailleurs, ça fait déjà 2 fois que j'en parle dans cette gpo, mais nous sommes en 1783 et il serait plus que temps que l'on tombe d'accord sur les règles spéciales pour la période. Dernière modification par lemarseillais ; 09/02/2007 à 13h10. |
|
|