![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouff partie I terminé ... reste plus que .... 4 parties ... :=:
[MODE CRISE ANGLOPHOBIE AIGUE ON] Citation:
![]() [MODE CRISE ANGLOPHOBIE AIGUE OFF]
|
||||
|
||||
![]()
Pour sliders, je propose curseurs
Si une variable est listée par "a un effet" --> Si une variable est activée
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Merci beaucoup surtout pour curseur, c'est quand même plus agréable à lire ...
Par contre pour l'autre proposition, j'ai modifié la phrase mais j'ai préféré ne pas marquer "activation" puisque les variables ont une action même quand elles ont un état stable .... coupeur de cheveux en 4 , moi .... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Youppi fini ...
Et ben pas mécontent ... Par contre un avis pour correction notamment orthographe sera grandement apprécié.
|
||||
|
||||
![]()
Magnifique travail Manu
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Faut avoir le bac pour jouer à ce jeu ? Car plus je lis les conseils et aides, plus ca m'intéresse moins d'y jouer ..
![]()
|
||||
|
||||
![]()
non, ce sont des points particulier à chaque fois qui donne le coeur du mécanisme de chaque aspect. En résumé cela va interesser les accro ou les personnes ayant 3-4 parties derrière elles (mais eux ne seront interessé que par un point ou deux)
Pour toi il faut un tutorial, ce que n'est absolument pas ces FAQ. Fait les tutorials,accepte de passer quelques heures en suivant bien ce qu'il te dise, tu vera tu maitrisera rapidement la base ... après seule l'expérience compte ...
|