![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Heu c'est sur un air de claude François ...
![]() ![]() Sinon bravo au germain/loup qu'on bien menés les débats et pas bravo Dandy, reborn et Cie : faut avoir de la merde dans les yeux pour pas bruler schnick !! ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Juste une question aux loups : vous avez vraiment eu de la chance en tuant chazamou ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bien joué en tout cas ...
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Houlàlàlàlàlàlàlàlàlàlà... je crois que je ne me suis jamais autant planté dans une partie... Je crois que je n'ai quasiment pas raté une seule occasion de me planter...
Heureusement que jmlo a un ptipeu sauvé l'honneur... C'était vraiment les Rois maudits, cette partie ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon très chouette partie pour moi stressante jusqu'au bout, j'en veux une autre ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Curtis, tu pouvais pas nous dire que t'étais le doc? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas, merci à Coelio (que j'ai soupçonné un moment, mais bon!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon les coupables sont Schnick, El Paco et Djop.
![]() Ouais j'ai gagné !!!! ![]() Ah merde on a perdu ??? ![]() Poil au..................... Ben tant pis alors. Et si j'organisai la partie suivante ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|